MDL – Élection d’un nouveau bureau le jeudi 21 avril 2016

En raison de la démission des membres du bureau exécutif de la MDL, il est procédé à de nouvelles élections.

Les élèves de toutes les classes sont invités à se porter candidats pour constituer la nouvelle équipe dirigeante de la Maison Des Lycéens, à savoir 3 postes :

• le(a) Président(e),
  • le(a) Trésorier(e),
  • et le(a) secrétaire),

jusqu’au mardi 12 avril inclus à la vie scolaire G03 afin de se présenter à l’élection du bureau exécutif de la MDL.

Une liste des équipes candidates sera affichée dans les différents lieux de l’établissement et dans les vies scolaires mercredi 13 avril.

L’élection de la nouvelle équipe dirigeante de la Maison Des Lycéens est fixée au jeudi 21 avril à 15h30 au réfectoire.

Les statuts et le bilan moral et financier de l’année en cours seront présentés ce jour.