ASLRG Rando sportive n°1 du 28 septembre 2016

Depuis tout juste un an, l’AS du lycée organise une nouvelle activité sportive : la Randonnée sportive.

aslrg-rando-1-groupe

Cette activité sportive encadrée par Mme LAUZIS, nous permet ainsi de faire des entraînements, le mardi soir après les cours, et des sorties le mercredi après-midi.

Ce mercredi 14 septembre, les élèves participant à cette activité ont pu partir à leur première course de l’année, qui s’est déroulé dans la foret de l’Étang-Salé.

Deux groupes se sont formés : les randonneurs, ceux qui profite d’une petite marche sportive et ainsi découvrir les beaux paysages qu’on peut trouver sur ce site, et les coureurs, qui eux étaient chronométrés, et bénéficiés de points.

Mais peu importe le groupe dont nous faisions partis. Une très bonne entende s’est vite fait ressentir entre les élèves et, leur but à tous était que personne n’abandonne en cours de route.

Ce fut un défi accompli, tout le monde y est arrivé et c’est avec le sourire que les élèves sont rentrés au Lycée.

Mathilde Plante