Une action humanitaire via une tombola

La classe de seconde SSBIO du lycée Roland GARROS a récolté 1550 € au bénéfice de l’association AÏNA ENFANCE & AVENIR.
En partenariat avec l’association Aïna Enfance & Avenir, les élèves de seconde SSBIO ont mis un place une action dans le cadres des enseignements Santé Social, dont le but était de venir en aide aux enfants accueillis par l’association Aïna Enfance & Avenir, en leurs apportant des moyens financiers pour soutenir un Micro projet de centre de vacances.
Afin d’y parvenir, les élèves ont mené plusieurs actions, récoltes de lots auprès de nombreux partenaires privés. Ces lots ont fait l’objet d’une tombola.

Les élèves, encadré par leur professeur de sciences sanitaires et sociales, Monsieur GABRIEL ROBEZ vont apporter une aide non négligeable à l’association Aïna Enfance & Avenir. La présidente de l’association, Nataly CHARBONNIER présente lors du tirage au sort a remercier profondément les élèves et leur a confirmé que grâce à eux les enfants du centre à Madagascar partiraient en vacances au bord de la mer en juillet prochain.