ASLRG Saison sportive 2017-2018

Une nouvelle saison s’annonce avec de nouvelles activités  en perspective. Il y en aura pour tous les goûts : loisir, compétition, sportive, aquatique, artistique, nature, en salle, ….

Si vous êtes intéressés, demandez des renseignements à votre professeur d’EPS.

En attendant quelques dates à noter dans vos agendas:

•  4 septembre 2017 : Début des entraînements, le planning de chaque activités sera prochainement affiché. Retenez pour l’instant que le mercredi après-midi est souvent consacré aux entraînements mais est le jour des compétitions (au lycée ou à l’extérieur).
  • 06 septembre 2017 : Assemblée générale de l’association sportive du lycée. Moment important pour s’informer, s’investir (voter ou non des projets, propositions) et s’inscrire. Les élèves désireux de s’inscrire sont invités. La convocation sera affichée et remises aux élèves. Les anciens adhérents (ayant transmis leur mail) la recevront sur leur boite.
  •  27 septembre 2017 : Journée du sport scolaire. Manifestation sportive à déterminer.
  • 11 octobre 2017 : Cross du district.

La secrétaire de l’ASLRG.