ASLRG – Randonnée n°2

La seconde randonnée a eu lieu ce mercredi 8 novembre 2017 dans la région du volcan.  Les formules proposées ont toujours autant de succès. Les “compétiteurs” étaient plus d’une dizaine et ont réalisé le parcours en environ 30 minutes tandis que les “loisirs” ont appréciés différemment le parcours proposé.

Nous avons fait une belle randonnée de 45 minutes aux trous blancs, nous sommes partis de piton sec pour arriver au nez de bœuf. Le temps était couvert et la température était agréable. Nous avons marché d’un pas dynamique. Il y avait beaucoup de dénivelé c’est pourquoi il nous a fallu maintenir un effort constant tout au long de la randonnée. Les encouragement des jeunes officiels étaient alors les bienvenus. Malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la vue à cause des nuages mais les paysage et la végétation était tout de même ravissants.
Nous sommes enchantées d’avoir découvert cette randonnée que nous ne connaissions pas et nous pensons revenir pour en profiter lorsque le temps sera plus favorable.
Léa et Linnéa.
Il est vrai que le temps était beaucoup moins chaud qu’à celui de l’Etang salé et que les points de vue n’ont pu être admirés. Cela invite donc à de nouvelles randonnées. Aperçu d’un point de vue de trous blancs par beau temps.