ASLRG – Raid du Sud 2017

Le Raid du sud inaugure la première journée du challenge édition 2018.

Cette journée n’aurait pu être aussi réussie sans l’efficacité des jeunes officiels dont 4 représentants du lycée Roland Garros (Orlane, Marie-Anne, Loanna et Anthony).

Le témoin est passé puisque parmi les organisateurs, d’anciens raideurs du lycée (1er au raid de Mayotte) sont passés de l’autre côté du miroir. Remerciements chaleureux aux étudiants du SUAPS et plus particulièrement à Marine, Marion et El-Mir (LRG 2 édition 2017).

Ainsi deux équipes de l’ASLRG menées par une main de maître (M. Bouvet-Maréchal) se sont alignées au départ. De beaux souvenirs malgré l’épreuve, de la casse et quelques points de suture. Rien ne les arrête puisqu’ils veulent de nouveau en découdre. Rendez-vous le 29 novembre au raid du Nord.

En attendant voici les résultats au scratch :

LRG 2 (Karla, Logan, Mathieu, Gabriel) finit ce raid multi activité en 2h38:10, en 14ème position tandis que LRG 1 (Alicia, Margaux, Adrien, Thomas) en 3h04:10 (à cause d’une mauvaise gestion du chrono ?). Ils arrivent 25ème sur 87 équipes engagées.

Merci aux parents, pour les photos, leur compréhension et les vélos.

N.B : plus de photos sur le facebook unss sud reunion.