Vernissage de l’exposition de Nicole Morin

L’artiste en résidence au lycée Roland Garros, Nicole Morin, expose son travail pastique à la Salle Beaudemoulin jusqu’au 23 décembre. Vendredi dernier, le vernissage a permis à un public nombreux et conquis de découvrir non seulement les œuvres de Nicole mais également des productions réalisées par des élèves de notre établissement dans le cadre de la résidence.

A cette occasion, le lycée était représenté par Mme Lemarchand, proviseur, Mme Amoros, référent culture, et Mme Coignac, professeur d’arts plastiques, ainsi que par de nombreux élèves.

Mémoires métissées (document PDF)
Bien mis en valeur sur de grands panneaux noirs, les spectateurs pouvaient découvrir les poèmes visuels réalisés en PL2 lors de l’atelier d’écriture sur la poésie du voyage (cours de français de Mme Hoarau).

De quoi donner des idées à d’autres collègues du lycée Roland Garros car la résidence d’artiste durera jusqu’en avril 2018 !