ASLRG Remise des trophées

Nous pourrions être dans la rubrique : Que sont-ils devenus?

Après avoir défendu tout au long de l’année scolaire 2016/2017  les couleurs du lycée sur l’île mais aussi à Mayotte, après avoir tous obtenu leur baccalauréat en 2017, saluée par le lycée lors de la projection de leur film (merci Cathy) sur leur aventure à Mayotte, l’équipe du lycée du Raid 2017 a été récompensée par la ville du Tampon.

Ils (Alilé, Colombe, Marine, Marion, Adrien, El-mir, Samuel, Vincent, Nooman, Rémi, ) ont reçu le trophée des champions  pour leurs résultats au niveau académique (Vice-Champion de La Réunion, Champion au niveau challenge) et inter académique (Champion de Mayotte). Nos remerciements à la Ville du Tampon pour cette reconnaissance.

Tous n’ont pu être présents car hors département ou trop éloignés sur l’île pour leurs études. Marine, Marion, El-mir soutenus par madame Lauzis et monsieur Bouvet-Maréchal sont donc montés sur le podium pour prendre la pose et recevoir cette récompense.

Notons que ces derniers sont passés de l’autre côté de la barrière de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) en participant à l’organisation du Raid du sud ou celui à venir : Raid académique 2018 et ce, dans le cadre de leur formation universitaire en STAPS.