Time choice

Dans le cadre des Rencontres Académiques de Cinéma Audiovisuel, les élèves de l’atelier cinéma du lycée Roland Garros ont eu l’opportunité de réaliser deux ultra-courts avec des camarades d’autres établissements en avril dernier. Encadrés par des professionnels du 7ème art, ils ont relevé le défi d’imaginer, tourner et monter deux vidéos dans la journée, sur le thème « il attend ». Voici TIME CHOICE.

Remort

Dans le cadre des Rencontres Académiques de Cinéma Audiovisuel, les élèves de l’atelier cinéma du lycée Roland Garros ont eu l’opportunité de réaliser deux ultra-courts avec des camarades d’autres établissements en avril dernier. Encadrés par des professionnels du 7ème art, ils ont relevé le défi d’imaginer, tourner et monter deux vidéos dans la journée, sur le thème « il attend ». Voici REMORT.

La tête dans les nuages

Pour l’option facultative de Cinéma Audiovisuel, les élèves de terminale de l’atelier cinéma du lycée Roland Garros ont réalisé deux fictions, tournées majoritairement à Cilaos : LA TETE DANS LES NUAGES, d’Eva Anselm Rhode, Ombeline Massé et Annaëlle Maillot, s’inspire du monde des jeux vidéos pour nous donner une leçon de vie.