Informations concernant la journée du jeudi 29 novembre 2018

Le lycée Roland-Garros sera ouvert demain jeudi 29 novembre, conformément au communiqué de monsieur le Recteur, et accueillera tous les élèves et les personnels qui pourront rejoindre l’établissement, en tenant compte des difficultés de circulation et des consignes de sécurité.

Les cours seront assurés selon l’emploi-du-temps normal. Les professeurs absents seront signalés en Vie Scolaire selon la procédure habituelle.

Le service de restauration ne pourra pas être assuré, sauf pour les internes déjà présents dans l’établissement, faute de réserves suffisantes.

Nous conseillons aux internes qui se présenteraient demain de prendre leurs dispositions pour se faire héberger chez leurs correspondants, jusqu’à ce que nous puissions pourvoir à leur hébergement complet (internat + cantine).

Par précaution, les élèves devront prévoir leur repas.

En cas d’évolution de la situation, les familles seront contactées par SMS et les personnels par courrier électronique.

Isabelle Lemarchand