Informations concernant la journée du vendredi 30 novembre 2018

Le lycée Roland-Garros sera de nouveau ouvert demain vendredi 30 novembre, conformément au communiqué de monsieur le Recteur, et accueillera tous les élèves et les personnels qui pourront rejoindre l’établissement, en tenant compte toujours des difficultés de circulation et des consignes de sécurité.

Les cours se dérouleront selon l’emploi-du-temps normal. Les professeurs absents seront signalés en Vie Scolaire selon la procédure habituelle.

Le service de restauration ne pourra toujours pas être assuré, sauf pour les internes déjà présents dans l’établissement, les réserves n’étant pas suffisantes.

Merci à tous les autres élèves internes de prendre leurs dispositions pour se faire héberger chez leurs correspondants, jusqu’à ce que nous puissions pourvoir à leur hébergement complet (internat + cantine).

Par précaution, les élèves devront prévoir leur repas.

En cas d’évolution de la situation, les familles seront contactées par SMS et les personnels par courrier électronique.

Isabelle Lemarchand