Informations concernant la journée du samedi 1 décembre 2018

Le lycée Roland-Garros est ouvert et poursuit sa reprise des cours, conformément au communiqué de monsieur le Recteur. Il accueillera demain samedi 1er décembre ainsi que les autres jours, tous les élèves et les personnels qui pourront rejoindre l’établissement, en tenant compte toujours des difficultés de circulation et des consignes de sécurité.

Les cours se dérouleront selon l’emploi-du-temps normal. Les professeurs absents seront signalés en Vie Scolaire selon la procédure habituelle.

Les réserves n’étant pas suffisantes, il est demandé aux familles de prévoir le repas

Merci à tous les élèves internes d’envisager de se faire héberger chez leurs correspondants, si lundi l’établissement n’était pas approvisionné.

En cas d’évolution de la situation, les familles seront contactées par SMS et les personnels par courrier électronique.

Isabelle Lemarchand