ASLRG Cross académique 2018 2019

Mercredi 30 janvier 2019 a eu lieu le Cross Académique qui était initialement programmé  en décembre mais qui a dû être reporté.

Titouan nous fait part de cette expérience:

Le 10 octobre dernier avait lieu comme chaque année, le cross UNSS district à Langevin. Plusieurs élèves y ont participé et ont représenté au mieux les couleurs du Lycée Roland Garros. Ce cross a permis à six élèves du lycée de se qualifier pour le cross académique qui s’est déroulé le 30 janvier 2019 à la Plaine des Cafres. C’était un parcours assez technique et la pluie était au rendez-vous. Cela n’a pas empêché l’édition 2019 de se réaliser. Les meilleurs coureurs de chacun des lycées de l’île étaient présents. Que ce soit chez les filles ou chez les garçons les courses étaient très disputées. Plusieurs activités se sont organisées sur le stade. Le tchoukball par exemple qui est un sport qui se développe petit à petit à la Réunion. Une organisation parfaite qui a permis aux différentes courses de s’enchaîner assez rapidement et d’assurer la sécurité des sportifs.

Toutes nos félicitation pour le palmarès suivant :

Junior Fille : (21 participantes)

– Tatiana LE BELLEC réalise une très belle performance en terminant 5ème

Cadet : (119 participants)

– Dorian THIBAUDEAU grimpe sur la 3ème marche du podium

– Titouan FORT termine 13ème

– Yoẽl FORT termine 19ème

– Sissey AKONO termine 81ème

Junior : (62 participants)

– Gauthier YEUNG LET CHEON termine 24ème

Certains ont tellement été rapide que le photographe n’a pu les prendre. Nous pensons à Tatiana.

P.S: Tous nos remerciements à Titouan pour l’article et M. Mouchel pour les photos.