ASLRG Assemblée générale

Le mercredi 28 août 2019 de 11h30 à 13 h00 au gymnase aura lieu l’assemblée générale de rentrée l’association sportive du lycée Roland Garros (A.S.L.R.G) . L’ordre du jour est affiché sur le panneau de l’A.S qui jouxte le gymnase (Le procès verbal de la précédente assemblée générale est consultable sur demande à M. Naboudet). L’occasion pour celles et ceux qui veulent des informations (ou un complément) de mieux connaitre l’ASLRG (les membres qui la composent, comment cela fonctionne, ce qui est proposé et le calendrier des entrainements et surtout compétitions). Cette association est celle des élèves aidées des animateurs.

Tous les élèves à jour de leur cotisation sont invités et pourront part aux votes. Celles et ceux qui ne le sont pas, sont eux aussi invités mais ne pourront pas voter.

Nous vous attendons nombreux, comme les années précédentes.