Option EPS 2019 Première Terminale

Un pêle-mêle de mots d’élèves pour partager ou se rappeler cette sortie qui fait partie du programme des options EPS de classes de première et terminale.

Intéressant! Météo! Sportif ! Vent ! Beaux paysages ! Pluie! Amusant ! Fatiguant ! De nouvelles et anciennes connaissances apportées sur la flore !Sympa ! Froid! Convivial !

Et pour celles et ceux qui préfèrent les phrases à propos de cette sortie :

Belle : malgré le temps qui n’était pas au top. J’ai trouvé le paysage beau avec cette brume et parfois le soleil qui la transperçait. Les nuages laissaient place à  un superbe paysage au-dessus des montagnes.

Convivial : car je trouve qu’au fur et à mesure des sorties, l’esprit de cohésion est plus fort, que ce soit avec les Terminales ou les Premières.

Découverte : car je n’étais jamais allée au volcan et je suis contente d’avoir enfin vu ce qui représente en grande partie La Réunion !

Divertissante : je me suis bien amusé en la faisant, il y avait une bonne ambiance avec tout le monde c’était bien !

Facile : j’ai trouvé la rando assez facile. Je n’étais pas vraiment épuisé à la fin de la rando mais je l’ai quand même trouvée bien.

Froid : car même si on était au volcan, la température était plutôt basse, la pluie n’aidait pas non plus.

Un grand merci à Mme Roy qui nous a accompagné et partagé ses connaissances sur la flore et la géologie de cette région de La Réunion.

Tous nos remerciements pour les photos à Chloé et Antony.

Et pour s’être prêté à ce jeu des mots: Anthony,Chloé, Housseni, Laurent, Logan, Lorenzo.

Sans oublier notre mannequin à la barbe :  Yoël plus connu sous le nom de barbe de St Antoine ; )