BIA LRG Promotion 2020 : Remise des diplômes au Det Air 181

La cérémonie de remise des diplômes Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA) et du certificat d’aptitude à l’enseignement aéronautique(CAEA) a eu lieu Mercredi 25 Novembre 2020 au DET AIR 181 en présence de Madame la Rectrice Chantal Manès-Bonnisseau, le lieutenant-colonel Sébastien Rivas, commandant du Det Air 181, le secrétaire général de l’aéro-club Roland Garros et autres personnalités de la DSAC-OI et membres du CIRAS.

Plusieurs cérémonies se sont déroulées sur le tarmac (petits groupes restreints) pour cette remise de diplômes si particulière.

Après les discours officiels, les élèves ont reçu leur diplôme et ont été chaleureusement félicités pour leur investissement, leurs résultats et encouragés à poursuivre dans le domaine aéronautique.

Les élèves étaient accompagnés d’un parent – très souvent émus lors de cette remise de diplômes.

BIA LRG : Les résultats

Un très bon score encore cette année.

Certains cours BIA ont été faits en distanciel (ce qui nous a permis d’avancer dans le programme et surtout de continuer à motiver les élèves).

Une session de cours supplémentaires a été mise en place tout le mois de septembre 2020 permettant ainsi à nos élèves de se remettre dans la perspective de l’examen.

14 élèves sur 15 ont eu leur examen : 10 Mentions

• 1 mention Très Bien ;