Bilan annuel des actions égalité filles garçons

Le 20 mai s’est tenue une réunion consacrée au bilan des actions égalités filles garçons au lycée Roland Garros pendant l’année scolaire. Etaient présents les référents égalité, des élèves de la brigade, des professeurs intéressés, Mme Leroux de Chancégal et bien sûr Mme Lemarchand, tous très impliqués dans la mission citoyenne et pédagogique de défendre l’égalité entre les genres.

Ce bilan a également permis de réfléchir aux actions à envisager pour 2021-2022. En voici le compte-rendu : compte rendu réunion bilan égalité et projets 2021 2022, 20 mai 2021

Les personnels et les élèves désireux de monter un projet ou de poser des questions sur l’égalité filles garçons peuvent s’adresser à Mme Hoarau Céline, M Patel Nazir, M Lansade Christophe ou bien à la brigade de l’égalité (salle à côté de la MDL).