La section AbiBac vous présente la dernière production de théâtre en date

« Hilfe ! Ich habe meine Deutschlehrerin geschrumpft ! »

Les élèves de seconde de la section AbiBac du lycée font du théâtre pour apprendre en s’amusant. Cette année, ils vous présentent une pièce franco-allemande, que 300 élèves germanistes des établissements alentours pourront voir au théâtre d’Azur, jeudi 19 avril 2018. Il reste des places pour la représentation du vendredi soir, 20 avril 2018, à 18 heures – au même endroit, à deux pas du lycée.  N’hésitez pas – vous allez comprendre au moins la moitié!

Tom n’aime pas l’allemand. Sa prof d’allemand, Mme Münster, n’arrange pas les choses lorsqu’elle décide de le coller un mercredi après-midi pour le faire travailler. Il faut dire qu’elle est particulièrement hargneuse et ne cesse de crier sur les élèves – en allemand ! L’heure de retenue va se transformer en un pur cauchemar pour Tom parce que Mme Münster a décidé de lui passer un sacré savon. On verra qui des deux va s’en sortir …